aboutus

Dezhou Daohang Machinery Co., Ltd.

Dezhou Daohang Machinery Co., Ltd.
1
Type d'entreprise: Fabricant
Marché principal: International
Marque: Daohang
Nombre d'employés: 100~200
Chiffre d'affaires: 2100-500000
Export pc: 70% - 80%
Au sujet de nous
Intruduction

Les machines Co., Ltd de Daohang se spécialisent en machine de fabrication de presse d'huile de vis, machine de presse d'huile hydraulique, machine de filtre d'huile de table, et beurre d'écrou effectuant la machine pendant plus de 15 années et l'exportation à plus de 20 pays.

 

Sans compter que cela, nous nous spécialisons également dans les machines de fabrication de presse d'ensilage, la presse d'ensilage enveloppant le film et le filet pendant plus de 10 années et l'exportation à plus de 20 pays.

 

Les machines de Daohang seulement fabriquent et créent les machineries agricoles efficaces de haute qualité et hauts et les machineries de nourriture au monde.

Histoire

Daohang avait produit la presse d'huile de vis, la presse d'huile hydraulique et le beurre d'arachide faisant la machine pendant les 15 dernières années.

Comme fabricant spécialisé des machines agricoles, nous avons de bonnes et régulières relations avec les clients bien connus domestiques. Le « client premier et le service d'abord » est notre haute priorité. Nous améliorons également la qualité du produit et le service après-vente sans interruption, et gagnons une grande réputation parmi nos clients partout dans le monde. Notre société insiste sur le principe de la « qualité d'abord, prestige plus haut, sincérité » pour augmenter les marchés internationaux tout le temps.

La machine de presse d'oild, le filtre à huile, et la broyeur comestibles de beurre d'écrou sous la marque « Daohang » est bien connu par le marché intérieur pendant plus de 15 années. De nos jours, la marque « Daohang » bien identifié également l'Asie du sud, en Australie, en Amérique du Nord et en Afrique.

Nous attendons avec intérêt de coopérer avec vous.

Service

Les machines Co., Ltd de Daohang se spécialisent en machine de fabrication de presse d'huile de vis, machine de presse d'huile hydraulique, machine de filtre d'huile de table, et beurre d'écrou effectuant la machine pendant plus de 15 années et l'exportation à plus de 20 pays.

 

Sans compter que cela, nous nous spécialisons également dans les machines de fabrication de presse d'ensilage, la presse d'ensilage enveloppant le film et le filet pendant plus de 10 années et l'exportation à plus de 20 pays.

 

 

Nous offrons le service d'OEM/ODM.

 

Tous nos produits ont 12 mois de garantie de la date de l'achat.

 

Notre service :

 

1. Course pilote avant que la livraison pour assurer chaque machine soit avec l'état approprié

 

2. 24/7 service après-vente technique en ligne

 

 

 

 

Notre équipe

Les machines de Daohang ont l'équipe professionnelle de ventes, l'équipe de R&D, et l'équipe de support technique au total plus de 100 personnels.

 

Notre équipe de créateurs a les concepteurs professionnels qui ont une expérience exceptionnelle dans l'industrie de machine de presse d'huile. Nous avons notre propre conception pour le type différent machine. Mais nous soutenons également la demande des clients s'ils ont besoin de quelques besoins personnels de producttion de presse d'huile. Quant aux ouvriers de fabrication, ils ont été formés avant début la production des machines.

Coordonnées

aboutus

Dezhou Daohang Machinery Co., Ltd.

Dezhou Daohang Machinery Co., Ltd.
1
Business Type: Manufacturer
Main Market: Worldwide
Brands: Daohang
No. of Employees: 100~200
Annual Sales: 2100-500000
Export p.c: 70% - 80%
About Us
Introduction

Daohang machinery Co., Ltd is specializing in manufacturing screw oil press machine, hydraulic oil press machine, edible oil filter machine, and nut butter making machine for over 15 years and export to over 20 countries.

 

Besides that, we are also specializing in manufacturing silage baler machines, silage baler wrapping film and net for over 10 years and export to over 20 countries.

 

Daohang Machinery only manufactures and creates high quality and high efficient agricultural machineries and food machineries to the world.

History

Daohang has been producing Screw Oil Press, Hydraulic Oil Press and Peanut Butter Making Machine for the past 15 years.

As a specialized manufacturer of agricultural machinery, we have good and steady relationships with domestic well-known customers . "Customer foremost and service first" is our top priority. We also improve product quality and after-sales service continuously, and win a great reputation among our customers all over the world. Our company insists on the tenet of "quality first, prestige highest, sincerity" to expand the international markets all the time.

Edible oild press machine, oil filter, and nut butter grinder under brand Name "Daohang" is well-known by domestic market for over 15 years. Nowadays, the brand name "Daohang" also well recognized in South Asia, Australia, North America and Africa.

We look forward to cooperating with you.

Service

Daohang machinery Co., Ltd is specializing in manufacturing screw oil press machine, hydraulic oil press machine, edible oil filter machine, and nut butter making machine for over 15 years and export to over 20 countries.

 

Besides that, we are also specializing in manufacturing silage baler machines, silage baler wrapping film and net for over 10 years and export to over 20 countries.

 

 

We offer OEM/ODM service.

 

All of our products has 12 months warranty from the date of purchase.

 

Our Service:

 

1. Pilot run before delivery to ensure every machine is with proper condition

 

2. 24/7 online technical after-sales service

 

 

 

 

Our Team

Daohang Machinery has professional sales team, R&D team, and technical support team in total over 100 staffs.

 

Our design team has professional designers who have outstanding experience in oil press machine industry. We have our own design for different type machine. But we also support customers' request if they need some personal needs for the oil press producttion. As for the production workers, they have been trained before start the production of machines.

Contact Details